Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
2 mai 2010

Déréglée

Tous les matins je me dis que tout va bien se passer avec la nourriture. Que je ne vais pas avoir de compulsion. Que je mangerai quand j'aurai faim, des aliments sains, en quantité raisonnable. Mais je suis complètement déréglée, et je me retrouve toujours à avaler des trucs interdits, ou en trop grande quantité.
J'arrive à me réguler, parfois. Une heure. Un jour. Une semaine. Mais je finis toujours par craquer. Et par arrêter de maigrir. Voire regrossir.

J'ai trop mangé hier. Un petit resto pizza le midi, sans abus mais trop quand même selon mes critères. Le soir je suis rentrée un peu tard à la maison. Je n'avais pas faim du tout. J'aurais dû être en mesure de ne rien manger du tout. Mais j'ai quand même terminé une part de pizza, et aussi un morceau de baguette grillée avec du camembert.

J'étais réveillée à 4h ce matin avec une grosse soif. Et un moustique qui me tournait autour des oreilles. Déjà de retour les moustiques! Quelle horreur!!!
Du coup je me suis levée, j'ai du travail en retard. Autant le faire maintenant.

Je me suis fait une théière de thé de Ceylan. Je n'ai pas faim, jamais le matin. C'est pour cela que je suis toujours très optimiste au lever! Je bois mon thé, je le déguste en écrivant. D'abord pour moi, pour le plaisir. Et je vais passer aux choses sérieuses. Rédiger pour le boulot. C'est moins marrant.

La psy m'a dit que j'étais intolérante à la frustration. Je me concentre là-dessus. Elle a raison. Et je vais travailler à la tolérer. La frustration. Pas la psy. Elle, je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité