Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
23 mai 2010

Cochonneries

Finalement, j'ai mangé pas mal de cochonneries hier. Pas équilibré du tout. Mais très peu finalement.
Ce qui fait qu'après les fritel*les de midi, les cacahuètes et le verre de jus d'orange, je n'avais finalement plus faim en rentrant à la maison. Et le soir je me suis fait un smoothie fraise lait yaourt, 30cl environ, qui m'a si bien calée que la balance accuse un petit moins ce matin. Oh! je sais bien que je ne devrais pas me peser tous les jours. Mais tant pis! C'est bon pour le moral!
Ce midi je mange chez belle-maman, vivement qu'elle regagne la capitale! Normalement, elle a dû préparer un repas sans glucides pour son fiston. Ça ne devrait pas être trop dur pour moi non plus et je suis chargée de lui apporter un plat de légumes, ça va être aubergines, poivrons et courgettes probablement, bien relevé et parfumé.
J'ai pas mal pleuré hier. Ça m'arrive parfois. Assez souvent même en ce moment. Dans la voiture, j'ai fondu en larmes en écoutant Pierre Perret. J'aime beaucoup ce chanteur qui a bercé mes jeunes années sur le tourne-disques familial.
Hier n'a pas été une journée formidable. Paraît qu'il faut faire avec. Accepter que la vie ne soit pas exaltante tous les jours. J'ai du mal avec ça! J'aimerais que chaque jour soit meilleur que la veille!!! Pourtant j'ai eu de très bons moments, avec des gens charmants, mais mon humeur, tout comme mon poids est en dents de scie!
Aujourd'hui, il fait très beau. Après le repas, je proposerai d'aller marcher au bord de la mer, ou sur le port. Histoire de prendre l'air avant l'arrivée massive des touristes, et de dépenser les calories éventuellement accumulées pendant le repas.
Je tâche de rester sereine. Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis optimiste. Je ne vais pas me gaver aujourd'hui. Tout va bien se passer. Cela frise la naïveté ce genre de comportement...surtout à mon âge, non??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yoyo douloureux oh combien Frany... Je suis de tout coeur avec toi<br /> Je yoyotte aussi beaucoup en ce moment...
N
80 KG ce matin alors que samedi 76,7, ça fait mal car elle dit +3,3.<br /> Certes 3 jours sans bosser, 3 jours de fiesta, pas mal d'alcool, de cannelés (suis bordealaise!!!) et autres inutiles à citer<br /> il doit y avoir une part de rétention d'eau<br /> <br /> bref on verra demain pas envie de m'étendre sur le sujet yoyo douloureux et rageant<br /> sentiment d'impuissance<br /> bises à tous
M
.pourquoi c'est naïf???? ben nNON.....faut y croire y croire
G
Comment ne pas réagir devant un texte aussi touchant. <br /> En effet tout va bien se passer. <br /> Et en plus il fait beau<br /> alors que demander de plus ?
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité