Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
4 juin 2010

Jalouse

Oui, je suis jalouse! Jalouse de tous ceux qui peuvent avaler des cochonneries toute la journée et sur qui cela ne se voit pas.

Hier soir, dans la rue, j'ai croisé un jeune d'une vingtaine d'années, c'était dans le quartier des facs, et il mangeait dans la rue. Cela allait pile poil avec mon billet du matin. Il mangeait des madeleines, des madeleines longues, qu'il sortait d'un emballage bleu. Et il les mangeait deux par deux. Hop, en deux bouchées c'était avalé! Je suis sûre qu'il a terminé le paquet avant d'arriver chez lui. Il avait faim, il mangeait, quoi de plus naturel!

Et je l'ai envié, oui! D'abord parce que moi, je l'ai écrit hier, je n'ose pas manger dans la rue, et ensuite parce que quand je mange des biscuits, je grignote, je n'ose pas avaler à toute vitesse comme il faisait lui! Ah! oui, j'ai oublié de dire qu'il était mince comme un clou!

C'est pas juste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MOI AUSSI!!!! J'ai une copine qui s'empiffre et ne prend pas un gramme!!! Suis grave jalouse!!! Mais que faire... Bisous
L
Il me fait sourire (oups)
L
il me sourire ce billet... Je pense que le mot jalouse est un peu fort. plutot de l'injustice ! <br /> ce garçon est jeune, en vieillissant ce sera surement différent pour lui... Bonne journée !!!
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité