Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
12 juin 2010

Confirmé

J'avais raison d'appréhender...
J'ai trop mangé hier soir.
Résultat des courses : 1.5 kg perdus en deux semaines, repris en une soirée.
Et pourtant j'ai zappé le fromage et limité les dégâts sur la tarte au citron...

C'est pas juste...

Aujourd'hui, ça devrait être pire niveau tentation.
Donc je pars pour la journée.
Je vais tâcher de m'écouter et de ne pas manger au-delà de ma faim.

Hier j'ai englouti des dragées, amandes de qualité, hyper fines, couleur ivoire en plus, très jolies! Pour la naissance d'un bébé Thibault beau comme un astre.

Tant pis.
C'est fait.
Le mal est fait.
Je redresse la barre aujourd'hui.
J'essaye du moins.
Bonne journée à toutes.



Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité