Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
14 juin 2010

Bof

Pas en forme, un peu triste, journée bof bof, pas envie d'écrire ici.
Par contre, mangé des tartines pour combler une angoisse indéfinie...
Ventre un peu lourd.
Je me battrais dans ces cas-là, où je ne suis même pas capable de dire stop!
Arrête de manger, c'est pourtant pas bien difficile. Tu quittes la cuisine et tu passes à autre chose.
Mais non. Je reste là et je me gave.
Je gave l'oie.
Je suis trop  nulle...
Jamais je n'y arriverai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes les deux. Aujourd'hui cela va mieux. Je ne me suis pas (encore?) gavée. Ou alors je ne me suis pas encore gavée et cela va mieux.
A
Je lis en ce moment "guerir son enfant intérieur" de Moussa Nabati, et ca me parle vraiment... Peut être cela pourrait il t'aider aussi...<br /> Que la journée te soit le plus doux possible
C
je sais les moments de découragement extrêmes que l'on peut vivre quand on ne résiste pas à ses compulsions<br /> Or, il ne s'agit pas de faiblesse, mais d'un problème sur lequel la volonté n'a aucune prise.<br /> Ne te juge pas...<br /> Tu as parlé d'une période l'année dernière pendant laquelle tu as suivi la thérapie Zermati.. et ça avait fonctionné pendant un certain temps, ou même un temps certain...<br /> Je te souhaite du courage et surtout dans un premier temps de quitter l'image négative que tu as de toi-même
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité