Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
23 juin 2010

Buffets à gogo

Pas écrit des derniers jours, beaucoup de travail, peu de temps et pas trop d'envie de venir m'épancher ici!

Je suis très fière de moi car ce matin j'ai réussi à jeter des fringues. Du moins à les sortir de l'armoire et à les mettre en sac pour les donner au Secours populaire ou les mettre dans des containers de récupération textile.
Pour moi, c'est très bon signe. C'est le signe que j'arrive à me séparer de biens matériels.
En principe, quand j'arrive à jeter, j'arrive à moins manger!

Difficile de résister hier soir devant un buffet magnifique avec des tas de petites choses délicates et délicieuses. Relativement diététique d'ailleurs. Mon mari y a trouvé son bonheur, il y avait plein de petits légumes et des mini soupes présentées dans des verrines en forme d'aquarium boule, mais version lilliputienne, et avec une paille miniature. Bref, beau ET bon. Danger pour moi. Je me suis un peu lâchée, mais je n'ai ni bu ni fumé.
Cela fait deux victoires, c'est déjà ça. Je ne peux pas tout supprimer d'un coup!

Mais ce soir je remets ça. De nouveau un buffet après une cérémonie sympathique. Va me falloir ruser, penser à autre chose. Ou alors encore me lâcher... mais en douceur.

Je vais essayer d'être attentive à ma faim. Contrôler mes envies.
Mais ne pas poser d'interdits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la moi je dis quelle chance tous ces buffets :-); ca sent les soirées conviviales et sympas... Et en plus tu as l'air de gérer... Félicitations
N
J'ai ts leurs albums, j'aime bcp la sécurité de l'emploi, on l'écoute parfois en salle des profs qd on a a pas le moral.<br /> Ma préférée de toutes c'est "Mon père était tellement de gauche" elle est à la fois drôle, pertinente et très émouvante.<br /> D'ailleurs, elle manquait à la manif de ce matin.<br /> bref, tt s'explique pr cette profusion de buffets.<br /> Dis moi, comment fait-on pr accéder à ton blog autrement que par l'expression déjà citée ?<br /> bises
L
Voici le lien de "la sécurité de l'emploi", les paroles, essaye de le trouver en musique, je l'adore! Je me le mets à fond dans mon I-pod souvent...<br /> http://www.parolesmania.com/paroles_fatals_picards_les_8885/paroles_la_securite_de_lemploi_318211.html
L
Je compatis pour la non mutation... Tu gagnes ton paradis (encore faut-il y croire!) à accomplir des exploits chaque jour auprès des élèves. Connais-tu la chanson des fatal picards sur la vie d'un prof? ils chantent exactement ce que tu racontes!(désolée, le titre m'échappe...je cherche et je reviens te le dire)<br /> Courage Frany...<br /> et pour trouver mon blog, je suppose que tu peux l'entrer dans tes favoris...<br /> Chère No, je bosse dans la com, et en ce moment je suis invitée partout...<br /> Là, ce soir, je me suis barrée avant les desserts, sinon je ne répondais plus de moi... <br /> Mais c'est loin d'être fini.<br /> J'en ai au moins jusqu'à fin juillet.<br /> A toutes les deux, cela me fait très plaisir de vous lire!
N
ça fait plaisir de te lire un peu plus positive :)<br /> Mais comment fais-tu pour être invitée à tous ces buffets??? C'est malin, j'ai faim maintenant!!
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité