Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
30 juin 2010

Moins trois

Juste deux mots aujourd'hui, pour tenir au courant celles que ça intéresse, qui viennent lire ces pages, pour y trouver du réconfort, une sœur, une mère, que sais-je?

Juste deux mots pour vous dire que tout continue à bien se passer pour moi. Et qu'au mois de juin j'ai perdu 3 kilos.
Comme ça.
Sans rien faire?
Non, pas sans rien faire, mais sans faire de régime, ça c'est sûr.
J'ai essayé (pas toujours avec succès je l'avoue!) d'écouter mes sensations, de distinguer la faim de l'envie, il m'est arrivé de me sentir proche de la fin, mais j'ai retrouvé la faim.
Alors tout va bien.
J'ai eu des larmes sans raison. Parfois. Enfin, sans raison consciente.
J'ai eu des compulsions alimentaires. J'ai craqué sur du chocolat. Sur des calissons. Sur du pain beurré. Sur tout plein de fromages.
Mais j'ai commencé à attaquer ma couverture de graisse.
Et j'en suis très heureuse.
Alors je voulais partager ma joie avec vous.

Parce que ce blog est partie prenante de ma thérapie cahotante, cahoteuse, un peu casse-gueule aussi.
Mais en juin, ça a marché, alors je dis tant mieux, et je continue.

Et sachez que vos commentaires me font m'interroger. Souvent. M'aident à avancer.

Alors merci.

Continuez à venir.

A me parler. Je vous écoute et je vous lis.

Merci.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, j'ai lu ton blog depuis le début et je suis convaincue que tu vas y arriver, bravo pour ce mois de juin, tu as fait le plus dur : te faire confiance. Tu sais que tu peux te faire plaisir, que ce n'est pas interdit, que ça ne fait pas grossir alors tu vas continuer... Je te félicite encore et je te remercie de partager ça avec nous.
N
Un peu que ça m'intéresse! Pourquoi? Je ne sais pas, j't'aime bien...<br /> Alors félicitations pour le -3, pour le plaisir retrouvé parfois, et pour la fierté affichée. Maintenant, il va falloir travailler sur ces larmes (et là je réponds à la question que tu m'as posée ailleurs), en trouver la raison, la verbaliser au moins pour toi même et même si ça te coûte - le reste suivra!<br /> Je te souhaite un joli mois de juillet :)
M
première fois que je viens, premier billet que je lis mais bravo madame!
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité