Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
3 août 2010

Un jour avec

Un jour avec.
Un jour sans.
Agressivité.
Humeur instable.
Intolérance au bruit.
Compulsions alimentaires.

J'en ai eu marre.

J'ai sauté le pas. Ça m'a coûté.

J'attaque un traitement. Je prends des médocs pour stabiliser cette humeur et mieux gérer mes émotions. Le toubib m'a expliqué qu'en gros, j'avais un thermostat déréglé. Les médocs devraient me faire aller mieux.

Je prends le risque. On verra bien. J'ai toujours refusé l'aide médicamenteuse. Mais j'ai jeté l'éponge.

J'accepte l'idée d'être dépressive.

Si j'avais un cancer je me soignerais.

Alors là, je me soigne. Advienne que pourra...

Hier était un jour avec. Un jour calme sur le plan émotionnel. Sérénité. Et forcément, prises alimentaires "normales". Je ne me suis pas gavée.
J'ai attendu la faim.
Je l'ai satisfaite.
Tout va bien!

Et je suis presque en vacances.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Psy ET médoc dans mon cas, je mets toutes les chances de mon côté!!<br /> As-tu un blog Cloudy? Parce que ton lien ne mène nulle part...
C
J'ai sauté le grand pas moi aussi. Je dors mieux, je me sens moins oppressée. Après ça quoi ? Le psy sans doute, il me semble que les médocs à eux seuls ne peuvent pas venir à bout de ce qui m'habite.<br /> Des pensées.
A
.pi dans le genre il y en à plus approprier que d'autres. J'espére que ton médecin t'a donné la bonne molécule.....et oui l'anonyme s'y connait beacoup en médicament MASI n'en prends jamais....qui suis je?
J
Oh comme je peux comprendre ce que vous vivez ! <br /> Je perçois des mots fragiles sur des maux forts <br /> A très bientôt
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité