Ça va déjà mieux! Le toubib a dit que les effets des médocs se feraient sentir au bout de 15 jours. Cela fait deux jours et je me sens déjà beaucoup mieux. Je ne me plains pas!
Pas de larmes, pas de compulsion, et le poids qui descend sur la balance!
Mon poids est en dents de scie. Ça monte et ça descend tout le temps. Dans 300 grammes, je serai au plus bas depuis 4 ans. J'ai en mémoire des poids correspondant à certaines périodes de ma vie. Je sais exactement à combien je suis descendue en 2006. Je tente d'y parvenir. Sans régime toujours.
Je me dis que ça va marcher.
Ensuite, je me fixerai un autre objectif.

Premièrement, arriver au poids d'août 2006. Je vais y arriver. J'y serai dans 6 kilos. Je ne dis pas quand. Mais j'y serai un jour.

En attendant, je ne suis toujours pas au régime. Je tente même une expérience. La semaine dernière, j'ai encore acheté trois tablettes de chocolat noir, alors que je n'aime pas trop ça. J'en ai mangé une tablette par jour. Ça a donc duré trois jours.
Je sais que ce n'était pas raisonnable, mais mon poids est quand même descendu...Faut pas chercher à comprendre parfois!!!

Lundi, j'ai acheté en toute conscience une grosse tablette de chocolat blanc à la noix de coco. En me disant que je n'étais pas obligée de me l'enfiler dans la journée. J'en ai mangé un carreau. Ce sont de très gros carreaux. Il y a même écrit sur l'emballage que cela correspond à 100 calories (peut-être même davantage) mais je m'en fous, je ne compte pas mes calories, j'essaye de zermater!

Alors pour le moment, cela fait deux jours, et j'en ai mangé deux carrés. La tablette devrait me faire 10 jours. A moi de jouer le jeu sérieusement et de ne pas bouffer des dizaines de tablettes à côté! C'est un contrat entre moi et moi.
Je vais tâcher de tenir ma promesse.