Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
24 août 2010

Petite pause estivale

Mon angoisse et moi, nous partons quelques jours prendre le frais dans les alpages.
J'y crois beaucoup à ces vacances, pour recharger mes batteries, manger sans contrainte de la tartiflette et de la fondue, marcher au frais et faire le plein d'une énergie qui me déserte.
Les médicaments ont effectivement régulé mon humeur.
C'était le but.
Mais c'est régulé dans les strates inférieures.
Sans être dans les trente sixièmes dessous, je me sens triste et amorphe la plupart du temps. Pas ramollo ni endormie, non, juste pas comme avant, et sans grand enthousiasme.
Et l'enthousiasme, normalement, c'est ma vraie nature!
Alors je ne suis plus moi.

La chaleur moite de ces derniers jours m'oppresse.

Je ne pars jamais en vacances. Pour plein de raisons. Mais là, ça y est, je suis vraiment sur le départ et j'en suis très heureuse.
Portez vous bien pendant mon absence.
Je ne sais pas si je serai à portée d'un ordinateur, je vais probablement faire également une pause écran et c'est tant mieux, je suis vraiment intoxiquée...

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> J'arrive de chez Caroline (Pensées de ronde) et votre commentaire d'aujourd'hui sur l'article qu'elle a écrit pour dresser le bilan d'une année de "zermatage" m'a émue.<br /> <br /> Je ne suis pas moi-même en surpoids (sans être non plus gaulée comme un lampadaire anémique) et c'est un peu par hasard que je suis tombée sur PSR. De fil en aiguille, j'ai été visiter le blog de Big Beauty et d'autres encore. <br /> <br /> Je trouve les rondes, et encore davantage les obèses puisque c'est ainsi que vous semblez vous définir, admirables dans cette société où les canons imposés par une poignée de porte-manteaux (plus précisément, par ceux qui les font défiler) empoisonnent tant la vie des femmes... et sans doute, aussi, celle des hommes.<br /> <br /> J'ai lu quelques uns de vos articles. Vous écrivez vraiment très bien. Je vous souhaite de continuer votre petit bonhomme de chemin, vous semblez être une belle personne.<br /> <br /> Avec toute ma sympathie,<br /> Sasha
V
J'espère que ces vacances te feront beaucoup de bien!
C
Je te souhaite de bien belles vacances. Reposantes, déconnectantes, légères et douces, pour prendre soin de toi, pour respirer le bon air des montagnes.<br /> Bien des bizettes :))
M
Une petite pensée pour t'accompagner. Profites-en bien et retrouve ton sourire.<br /> Marie
L
bonnes vacances...
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité