Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
2 septembre 2010

De retour

Je suis de retour depuis quelques jours déjà et j'ai plongé sans retenue dans le quotidien, ses plaisirs et ses contraintes.
Si j'avais posté un billet ici dès mon retour, j'aurais sauté de joie en vous racontant mes fondues au fromages, les glaces, l'Apremont, la fraîcheur des journées, la canicule à Annecy (mais oui! je me débrouille pour emporter la chaleur dans mes bagages!) la douceur de ces quelques jours partagés avec une amie, les promenades, le shopping, et aussi comment j'ai dévalisé les rayons fromage au marché du Grand Bornan.
Je connaissais si peu la montagne en été que tout fut un ravissement des sens. Tous les sens. Autant l'odeur des bouses que celle de l'herbe coupée, le petit ânon amical et le chaton câlin croisés au détour du mini lac des Confins, l'éclatant Mont-Blanc lumineux et grandiose, le Reblochon au lait cru et le Beaufort en over dose...
Et j'aurais sauté de joie en annonçant ici que je n'avais pas pris un gramme pendant ces vacances gastronomiques.
Étonnant mais véridique!

Mais voilà, deux jours après mon retour, la balance (sal*ope) accuse déjà deux kilos supplémentaires.

Y a pas à dire, je dois repartir en vacances...

Merci à vous d'être venues me faire un coucou.
J'ai pensé à vous.
Mais une semaine sans écran ni clavier, ça fait beaucoup de bien.
Peut-être que je devrais marcher davantage pour reperdre ce vilain poids!
Mon moral est bien remonté.

J'ai repris le boulot dans de bonnes conditions, l'ambiance est bonne et ne serait-ce la cendre qui a envahi la terrasse, reliquat des incendies qui ont éclaté pas très loin de la maison, tout irait pour le mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne te lit plus par ici...J'espère très sincèrement que c'est une bonne nouvelle! <br /> bises!
L
Merci à toi, j'adore ton pseudo! et je souhaite parvenir à ta sérénité...<br /> Ravie de vous revoir toutes, lavache et Cloudy que j'aurais pu croiser dans les rues d'Annecy, une glace à la main au bord de l'eau...
O
Je découvre ton blog, que j'ai déjà entièrement lu. Bien entendu, je me reconnais et je souris. Tes mots me touchent mais sont tellement vrais. Je ne suis choquée de rien, j'aurais pu écrire ces mots moi aussi. <br /> Je n'en suis plus tout à fait au même point que toi, j'ai réussi à m'aimer, totalement, telle que je suis. Je ne me pèse quasiment pas et j'ai cessé tout régime depuis presque 3 ans. Résultat? je pèse 91.5 kg et je ne grossis plus. Mais...mais je ne maigris pas, vraiment pas. Tant pis, un jour ou l'autre j'aurais le courage d'entreprendre quelque chose pour cela.<br /> Bravo en tout cas d'avoir le courage d'écrire tes jours avec et surtout tes jours sans...
O
Je découvre ton blog, que j'ai déjà entièrement lu. Bien entendu, je me reconnais et je souris. Tes mots me touchent mais sont tellement vrais. Je ne suis choquée de rien, j'aurais pu écrire ces mots moi aussi. <br /> Je n'en suis plus tout à fait au même point que toi, j'ai réussi à m'aimer, totalement, telle que je suis. Je ne me pèse quasiment pas et j'ai cessé tout régime depuis presque 3 ans. Résultat? je pèse 91.5 kg et je ne grossis plus. Mais...mais je ne maigris pas, vraiment pas. Tant pis, un jour ou l'autre j'aurais le courage d'entreprendre quelque chose pour cela.<br /> Bravo en tout cas d'avoir le courage d'écrire tes jours avec et surtout tes jours sans...
C
C'est drôle, j'étais à Annecy moi aussi ce we...<br /> Des pensées de rentrée à toi :))
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité