Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
2 octobre 2010

De retour sur la pointe des pieds

J'ai un peu honte d'avoir lâchement abandonné ce lieu...
Il faut dire que septembre a été très chargé, tous points de vue.
Beaucoup de travail, des activités personnelles en abondance, des visites et des gens à dormir, des tonnes de draps à laver, bref, je me suis laissé déborder et ensuite, je n'avais plus aucune envie de venir écrire ici.

J'ai fini par arrêter mes médicaments.
Ils me rendaient ramollo, sans aucune envie, triste, amorphe quoi. La psy de l'hôpital m'a dit de les reprendre, mais non, je ne peux pas. De plus, j'ai lu sur le net des trucs qui m'ont fait peur sur l'accoutumance et le sevrage. Alors voilà, je me suis sevrée toute seule, je retourne voir le psychiatre qui me les avait prescrits et on en discutera.
Mais ma décision est prise, je ne veux plus de ces médocs.

J'ai surligné dans la notice tous les effets secondaires que j'ai eus. Et la liste négative est largement plus longue que celle des effets positifs...C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter...
Et d'aller voir un homéopathe pour prendre en charge ma dépression avec des granules. Je sais que c'est possible.
Et efficace.

Je vais mieux.
Je sens que cela va mieux. Les médicaments m'avaient coupé toutes mes larmes.
Je me sentais sèche.
Imperméable à toute émotion. Positive ou négative.
Et je n'aimais pas ça. Pas du tout même.
Je n'aimais pas particulièrement me mettre à pleurer pour un rien tous les jours! Mais ne plus pleurer du tout, ce n'est pas non plus très naturel!
Depuis que j'ai arrêté les médicaments, je n'ai pas non plus pleuré.
Je sens vraiment que je vais mieux. Même si j'ai eu un mois difficile, j'ai fait face à toute sorte de situations et je suis assez fière de moi.
Alors je vais continuer ainsi. En faisant attention à moi et en allant voir cet homéopathe dont on m'a dit le plus grand bien.
Et j'essayerai de revenir ici plus régulièrement.
Ma vie professionnelle a un peu changé. Mes horaires sont bouleversés et je dois m'adapter à différentes situations. Parfois délicates.
Au début j'étais épuisée!
Avec les médicaments en plus, je ne pensais qu'à dormir!
Maintenant j'ai davantage d'énergie. Je dors moins et mieux.

Et vous? Mes copines du net? Z'êtes toujours dans le coin??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, toujours là, à venir régulièrement pour pêcher de tes nouvelles.<br /> Je crois que la rentrée est un moment délicat pour beaucoup de monde, c'est pour moi en tous cas un moment où je me sens encore plus fragile et vulnérable.<br /> Je sens une détermination sereine dans ce que tu écris et j'en suis contente pour toi. Contente aussi de te retrouver.<br /> Prends soin de toi et si tu as besoin de larmes, fais moi signe, j'en ai à revendre ;)<br /> Marie
C
Je suis heureuse pour toi, heureuse e lire ce post.<br /> Il me semble avoir traversé à ma manière de éotions, des évènements proches des tiens; Je n'ai pas arrêté les médicaments, même si je sais parfaitement que ça n'est pas une solution... Je n'entrevois aucune amélioration.<br /> Il me semble que le salut ne peut venir que de soi, par soi. Tu as visiblement trouvé le chemin et c'est magnifique.<br /> Bizettes :))
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité