Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
6 octobre 2010

Sur place

J'ai parfois l'impression de faire du sur place. Et pourtant, je me dis que je grandis.
Que je suis capable d'appréhender certaines situations avec davantage de sagesse. Il serait temps, à 50 balais de devenir un peu plus sage, non?!

L'homéopathe que je voulais voir ne prend plus de nouveaux patients. La première déception passée, j'ai décidé d'en chercher un autre. Et finalement je vais aller en voir une que l'on m'a conseillée aujourd'hui. Je préfère finalement. J'ai toujours eu un meilleur contact avec des thérapeutes féminines.
On verra bien. J'appelle demain. C'est sûr. En croisant les doigts pour avoir un rendez-vous pas trop lointain.

Je me sens sereine aujourd'hui. C'est un mot que j'aime bien. La sérénité, c'est ce vers quoi je tends.
Calme et sereine.

Cela me rappelle ce vers de Baudelaire :
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité