Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
22 octobre 2010

Régression...

Je régresse dans un paquet de nounours à la guimauve, enrobés de chocolat au lait.
Je régresse jusqu'à l'écœurement.
Jusqu'au dernier nounours du paquet. Il m'en reste trois, là, au moment même où je l'écris.
Vais-je les terminer ou les laisser? Les jeter? Ce serait un bon exercice.
Les balancer à la poubelle.
Mon ventre est plein. Il n'en peut plus. Deux cents grammes de confiserie chocolatée, c'est trop. Beaucoup trop!
Et c'est la deuxième fois cette semaine. Mercredi, le sachet de koalas Lutti a été mon repas de midi. Pris à 11h d'ailleurs. Je l'ai terminé. Jusqu'au dernier. Jusqu'à l'écœurement là aussi.
En voiture je les ai mangés.
Je mange souvent en roulant. Ma main pioche au hasard sur le siège passager où m'attend un paquet de bonbons, ou une tablette de chocolat, ou des biscuits.
Aujourd'hui, j'ai commencé le sachet de nounours en sortant du magasin. C'est un essai. Une nouvelle marque. De discounter. Pas mauvais du tout à vrai dire, hélas...
Bons et pas chers!

Je ne me pèse plus.
Je ne pleure plus.
Mon moral est au beau fixe.
Je travaille bien.
Je m'entends très bien avec mes nouveaux collègues de travail.
Je fais face à des situations difficiles avec courage.
J'essaye d'être à jour, mais si je n'y parviens pas, tant pis.
Je deviens zen.
Je suis plus calme.
Mais toujours aussi énergique. Et dynamique.
J'ai moins besoin de me confier au papier, de coucher mes mots sur l'écran quoi!
Je vais très bien.
Je porte tous les jours mes nouveaux vêtements dans lesquels je me sens si bien. Les gens le remarquent, me le disent et c'est bien.

Mais je ne maigris toujours pas.
La nouveauté, c'est que cela ne me fait plus déprimer. Du moins pour le moment!!!
Alors, haut les cœurs!
Et vous qui passez par ici, je vous souhaite un beau week-end.

La fête de la châtaigne à Saint Pons ce dimanche devrait être une bien jolie fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité