Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
22 octobre 2010

Modération

Je mange sans modération
Et n'importe quoi, on l'a vu dans le billet précédent.
Mais n'empêche que c'est moi qui tiens les commandes d'ici. C'est chez moi et j'y fais ce que je veux!
Y compris supprimer les commentaires désobligeants, du genre :" c'est pas bien de manger des oursons en chocolat! Mange des fruits c'est bien meilleur pour ta santé"
Quand je voudrai ce genre de conseils, merci, je demanderai!!!

Je mange, donc, sans modération.
Mais la modératrice, ici, c'est moi, et je supprime les commentaires moralisateurs et, qui plus est, pleins de fôtes d'orthographe!!!
Alors, désolée, motivée, mais tu peux passer ton chemin!!!Ne prends pas la peine de revenir ici!

Sans rancune...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit commentaire sans prétention d'une anonyme de passage.<br /> C'est très courageux de vivre sans se soucier des commentaires "pour votre bien". Se fixer une route et la suivre, c'est difficile mais oh combien gratifiant !<br /> Alors bonne route !
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité