Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
2 novembre 2010

La modération, encore

Oui encore et toujours ...la modération.
Je mange sans modération. Mais je n'en suis pas fière, que l'on ne se méprenne pas!
Mon but, ce à quoi j'aspire depuis tant de temps, c'est devenir une mangeuse régulée.
Qui mangerait avec modération justement.
Je ne suis modérée en rien.
Dans mon quotidien je suis une extravertie. Une exaltée. Tout est exagéré chez moi. Excessif.
Il est donc normal que dans mon alimentation aussi je sois excessive! Hélas!
Je le sais. J'en suis consciente.
S'il suffisait de prendre conscience des problèmes pour les résoudre, cela se saurait. Ce serait si facile!
C'est la première étape.
C'est déjà bien.
Alors je continue. Je persévère en espérant qu'un jour je trouverai la solution.
Ma solution.
Espoir qui me fait vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cloudy, je t'en prie, continue à venir me visiter et à me laisser tes commentaires, toujours constructifs.<br /> Nous sommes dans la même souffrance, tu sais! Je n'aurais pas ouvert ce blog si tout allait bien dans ma vie!<br /> Mon but n'est pas de devenir anorexique mais de devenir une mangeuse régulée. <br /> j'en reparle bientôt.<br /> Sachez en tous cas que vos commentaires me font avancer. Et je souhaite qu'ils vous soient profitables à vous aussi...
C
Pardon de ne pas répondre ni d'émettre des jugements de valeur, finalement peu constructifs. Je ne vais sur les blogs que pour m'enrichir de l'autre et partager.<br /> Pour avoir un long chemin de "grosse", un long chemin psychothérapique aussi pour comprendre pourquoi j'en suis là, à me trainer tant de souffrances, je sais à quel point il est difficile de trouver SA réponse.<br /> J'en resterai là.
L
Les boulimiques finissent anorexiques !!!!! mais bien sûr !!!! et les andouilles deviennent des saucisses !!!!
W
Mais ceci, j'accepte entièrement l'idée que tu sois en désaccord avec mon propos. Même moi, parfois, je le suis.
W
Cloudy, ce que tu dis est d'une évidence extrême. Tout le monde cherche sa solution. Y'a rien de plus simple, et de plus vide comme conseil. A mon goût, en tout cas.
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité