Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
15 décembre 2010

Perdre

Que c'est difficile pour moi de perdre.
Du temps, du poids.
Perdre.
Perdre un être cher.
Et perdre des kilos.
Dès que je parviens à me soulager de quelques centaines de grammes, c'est comme si mon corps disait STOP!! Il ne faut rien perdre. Et HOP! Tout ce qui était parti revient. A la vitesse grand V !
Et avec du bonus!!
Depuis tant d'années je fonctionne ainsi, hélas.

Je ne perds rien.
Et je ne jette rien.
Je garde tout.

Et j'accumule les kilos.

Mes genoux me font mal. L'autre jour, je suis restée bloquée quelques minutes sans pouvoir bouger. J'étais debout, en appui sur une jambe. L'autre ne voulait rien savoir. Impossible de prendre appui dessus. J'ai réussi à aller avaler un antidouleur. Et ça a fini par passer.
Mais ça va revenir. Je suis trop lourde. Y a pas de raison que mes genoux continuent à encaisser toute cette charge supplémentaire sans rien dire.
Ils en ont marre. Ils se manifestent.

Il faut que je les allège. En perdant du poids!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours par là ;)<br /> Prends soin de toi, des bizettes :))
L
Merci de ta visite Cloudy, l'arrêt de ton blog m'a fait craindre de ne plus te "voir" par ici!<br /> Moi je n'arrive plus à marcher depuis quelques semaines; vraiment trop lourde sur mes genoux, ça devient grave...
C
Je vis la même chose, avec douleur. Je me "nourris" d'écrits pour comprendre (Clerget, Carraz), je tente le plus possible et dès que je le peux de marcher et donc faire un peu "d'exercice" et enfin, je refuse désormais à me soumettre à des régimes et plus encore à la culpabilité.<br /> Mais que c'est dur !!!<br /> Bien des pensées :))
I
Entre les larmes aux yeux, admiration et mal au ventre....<br /> ... je reviendrais vous voir.
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité