Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
2 janvier 2011

Bonnes résolutions?

Je suis toujours pleine de bonnes résolutions. Tous les soirs je me dis "ça suffa comme ci. Tu vas arrêter de trop bouffer. Arrête le gavage!"
Je me fais la promesse d'être raisonnable dès le lendemain. Le matin au réveil, c'est pareil. Même optimisme, on ne se refait pas! "Aujourd'hui est un jour nouveau. Tout va bien se passer".

Et c'est ensuite que ça se gâte.
Que je mange. Trop. Sans faim souvent. Avec envie quand même, toujours, parce que c'est bon la plupart du temps.
Il est rare que je mange des trucs pas bons.
Je mange et j'aime manger.
Équilibré aussi, même si ce n'est pas ce qui saute aux yeux dans ce blog!
La plupart de mes repas sont souvent bien composés.
Mais...
Je grignote, sans faim, avec plaisir souvent, des trucs que j'aime...

Cette nouvelle année me verra-t-elle plus légère?
C'est tout ce que je me souhaite et que je vous souhaite à vous aussi qui passez par ici et qui désirez vous sentir mieux dans votre corps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que 2011 soit une année de lumière, celle qui te fait te sentir bien avec toi, en harmonie, heureuse.<br /> Bien des pensées à toi :))
L
Je passe souvent mais laisse peu de commentaires. Tout ce que vous écrivez je pourrais l'écrire. 2011 sera peut être l'année qui me fera ''fondre''. J'aimerais tant.....<br /> bref, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité