Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
5 janvier 2011

Du sucre !!

Il me faut du sucre!
Je vais partir travailler et je sais que je ferai un détour pour m'acheter des bonbons ou du chocolat.
Ou même bien les deux...
Je sais que je n'ai pas faim.
Je sors de table, mon estomac a reçu une dose correcte et équilibrée de nourriture.
Je n'ai pas faim, bon dieu! pourquoi mon corps me réclame-t-il si fortement du sucre?
J'ai l'impression que je n'ai pas d'angoisse à calmer. Tout va bien dans ma vie. Au boulot cet aprème je serai seule ou presque, j'aime ce que je fais.
Pas de stress. Tout baigne.
Mais au plus profond de moi, une angoisse ancestrale me dit que je dois manger du sucre.
J'ai mal à la tête. Mon foie est peut-être un peu engorgé. Je ferai mieux de le laisser au repos.
Je vois bientôt une rhumato pour mes pôv genoux fatigués. Elle me dira certainement de maigrir pour alléger le poids qui pèse sur eux...
et moi je ne pense qu'à manger. Manger et grossir. Pffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sa dois pas être drôle tout les jours ton " cas " si je peut dire ?
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité