J'aimerais tellement écrire ici que je pèse 52 kilos et que ce ne soit pas un poisson d'avril!!!

Bon, pas grave, ce qui l'est davantage c'est que personne ne m'a fait de blague aujourd'hui, et je trouve cela bien triste. Je n'ai plus d'enfant en âge de m'accrocher un poisson en papier dans le dos!

J'en ai raconté une petite sur mon autre blog, celui où je suis plus légère.
Légère, je suis en train de le devenir. Tout continue à bien se passer. Je ne craque plus sur rien. Et je n'ai pas eu de compulsion depuis 10 jours environ. Plus d'envie irrépressible de sucre, de chocolat ou de pain, fromage, biscuits etc.
Plus de repas qui se termine le ventre tendu à craquer. Plus de réveil nocturne avec des remontées acides dans la bouche. Un goût de vomi qui m'étouffe et m'inquiète.
Il y a 15 jours je me suis réveillée vers trois heures du matin, encore gonflée du repas de la veille, qui ne se digérait pas. Je me suis levée et j'ai passé deux heures devant mon pc, en attendant que cela aille mieux.

Maintenant cela va mieux. Je relis Mister Z, en croisant les doigts pour que cet état de grâce ne me quitte pas.
Je vais avoir un week-end de tentation, comme le sont souvent les week-ends d'ailleurs. Mais je n'en ai pas peur et cela aussi c'est nouveau.

Je n'ai pas peur de manquer de bouffe, mais je n'ai pas (trop!) peur non plus devant le trop plein de bouffe!!

Allez, je me souhaite bonne chance et un bon week-end plein d'amis de rires et d'amitié... à vous aussi d'ailleurs, si vous en voulez! avec du soleil printanier en plus!