Vite un petit tour par ici, pour faire coucou, pour tenir au courant les visiteurs de passage.
Il vient de me tomber sur la tête plein de soucis familiaux et de santé. Plutôt bénins mais quand même. Tout plein de choses dont je me serais bien passée...

C'est la loi des séries paraît-il. Merci! En temps normal (c'est quoi le temps normal?) je me serais consolée avec des bonbons, ou du fromage ou autre nourriture rassurante et réconfortante.
Là, je gère, comme dirait ma fille.
Comme une grande. Je fais face.
Pourquoi? Parce que depuis une dizaine de jours, peut-être même moins que cela, je n'ai plus peur. Plus peur de rien? Je n'irai pas jusque là. Mais disons que je trouve en moi des ressources insoupçonnées qui ne passent pas par la bouffe.
Tant mieux. C'est très confortable.
Je pense même me tester très bientôt, en allant acheter mes bonbons préférés.

Faut pas déconner. Je ne suis pas encore tout à fait prête.
Je vais attendre encore quelques jours.
Attendre que les soucis s'estompent, que les malades guérissent, que mes résultats arrivent, qu'ils soient comme je l'espère bons, que l'ambiance familiale revienne à son beau fixe et que tout reprenne son cours à peu près correct.

La paix quoi!!

En attendant, je me regarde le nombril, j'écoute ma faim et je mange quand elle est là. Des repas pas spécialement équilibrés, des aliments pas particulièrement ditététiquement corrects.
Mais voilà, c'est comme ça!

Et c'est comme ça que ça marche, pour le moment.
Avec une bonne dose d'auto hypnose aussi. C'est d'autant plus agréable.