Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
2 mai 2011

Fermeture annuelle

Je fais une pause.
Elle durera ce qu'elle durera. Le temps d'un soupir. Ou le temps éternel.
Je suis juste fatiguée. Larguée. Et me confier ici ne me fait plus de bien. Dont acte.

Merci à celles et ceux qui sont venus ici un jour ou l'autre me faire un petit coucou sympathique. Il n'y a eu QUE des gens gentils ici, ce qui, hélas, n'est pas le cas dans la vraie vie et est en partie la cause de ma grosse fatigue...

Je vais tâcher de continuer mon chemin toute seule, vaille que vaille, avec mes hauts et mes bas...

Ce blog aura duré un an. Il m'en faudra davantage pour grandir, mûrir, maigrir?

Au revoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un an que vous avez quitté ce blog. Je suis venu de temps en temps voir si vous y aviez mis un petit mot. Mais non...<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> A bientôt peut être
M
je découvre ton blog via celui de Caro<br /> c'est dommage que tu arretes, il est parfoir bon d'écrire ses maux, bon courage pour la suite, nous qui nous battons avec nos kilos en trop et nos compulsions, la volonté n'est pas tjrs là, il faut se fixer des objectifs raisonable, j'espère perdre encore 6 kgs avant juillet, à suivre...
A
un petit coucou à toi bon courage faut pas desesperer et prendre la vie du bon coté gros bisous
C
Je suis la vraie vie ! J'existe et comme tu le sais, je vais aussi mon chemin vaille que vaille.<br /> Plein de belles choses à toi, je t'embrasse :))
S
bonne chance pour la suite...je t'ai souvent lue, peu commenté mais tu m'as toujours touché..
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité