Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
22 mars 2011

Trop mangé

C'est tout moi ça! Absente pendant des semaines et là, deux posts dans la journée... c'est du n'importe quoi!!
Tout ça pour dire que je sors de table et qu'une fois de plus je n'ai pas été capable d'écouter mes sensations. Je n'arrive pas à savoir quand je dois m'arrêter. Je m'arrête quand j'ai mal au ventre. Et là, ben c'est évidemment trop tard, je suis déjà dans le trop.
Par contre le progrès, parce que oui, elle a raison l'endocrino, y en a du progrès, c'est que j'ai du chocolat à portée de main et que je n'y ai pas encore touché.
Pourvu que ça dure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ne négligez jamais vos ressources :) Continuez d'écrire.
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité