Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
22 mars 2011

Retour printanier

Absente du blog certes, mais bien présente dans la vraie vie, c'est le principal.
J'hésite souvent à venir me regarder le nombril en boucle dans ces pages... Et du coup je n'ose plus revenir!
Mon moral va bien. Il est remonté et reste à un niveau plutôt élevé! YES!!

Je sors de 10 jours de migraine et mal de tête.
Envie de me la cogner contre les murs. Voire de me la couper.

Vu l'endocrino hier. M'a dit que j'étais sur la bonne voie, même si j'ai repris des kilos : j'ai moins de compulsions depuis quelques jours, je gère mieux les situations problématiques (invitations, tentations)
je ne panique plus en cas de craquage, bref, on continue à avancer.
Elle m'a conseillé de relire Zermati, et c'est ce que je fais.
Je me gave de mots au lieu de me remplir de chocolats.
Ou de bonbons.

J'ai également arrêté de cacher des bonbons et du chocolat et aussi des biscuits un peu partout dans la maison, comme les alcolos cachent leur alcool...
Les produits sucrés sont dans la boîte qui leur correspond.
Depuis quelques jours aussi je n'ai plus de réserves de bonbons dans le tiroir de mon bureau au travail. C'est parfois difficile d'aller travailler en sachant que je n'aurai pas de possibilité de me réfugier dans le sucre dans l'après-midi.
Le matin, ça va toujours très bien. Le sucre ne me tente pas. Jamais.
Mais à partir de 14h, c'est l'horreur...
Alors voilà où j'en suis. Je vais être en vacances pour quelques jours bientôt, et de nombreuses invitations se profilent à l'horizon. A moi de faire en sorte de m'écouter, d'écouter les besoins de mon estomac.
Et de ne pas me gaver comme une oie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaah !!!<br /> C'est pas trop tôt !<br /> Heureuse de te relire, te savoir bien et que tout aille au mieux;<br /> Bien des bizettes :))
V
Lectrice anonyme depuis quelques mois, je me décide enfin à laisser un commentaire afin de vous dire qu'après cette longue absence, je suis contente que votre moral aille bien. Bonne continuité.
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité