Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
8 mai 2010

Retour

Je suis rentrée chez moi après 24h passées avec des amies, à aller de resto en resto, de marché en boutique, bref, la joie côté papilles, pas terrible question maintien/perte de poids!
Mais le moral est au beau fixe parce que des amies géniales accompagnées de bonne bouffe et d'un bon coup à boire, y a rien de mieux pour voir la vie en rose. J'ai lâchement abandonné les conseils diététiques/psy/etc.
J'ai profité, de la vie, de ce qui se trouvait dans mon assiette, des conversations, des gens, des rencontres, et c'était bien.
Je ne regrette rien.
Je me pèserai demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité