Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
12 mai 2010

Un peu rose quand même

Quand je me relis, je me dis que les quelques lecteurs qui s'égarent par ici doivent se dire que je suis dépressive et triste. Mélancolique, désespérée. Or il n'en est rien. Je suis aussi capable de porter des lunettes roses! Ne vous méprenez pas. Je pleure ici mais je ris ailleurs et dans la vraie vie je rigole beaucoup. Cela dit, hier soir je suis allée au cinéma voir Huit fois debout, et j'avoue que je me suis laissée aller. Je n'avais pas de mouchoir, j'ai laissé couler les larmes. Il m'a bien brassée ce film. Qu'elle est jolie Julie Gayet! Et mince! et belle, et elle joue bien en plus ce qui ne gâte rien pour une actrice!

Voilà, encore un petit billet pour rien, juste pour laisser ici une trace quotidienne. Continuer à me dénuder en public...
C'est un peu nul comme thérapie, mais tant pis, j'ai commencé, je continue! En ce moment, même mon shampoing s'appelle thérapy, c'est la marque Dove...

Je pars pour deux jours. Je vais essayer de ne pas trop me gaver. Je sais que c'est un vœu pieux, mais tant pis. On n'a qu'une vie.
Une de mes amies a perdu plus de 30 kilos depuis juillet dernier. On vient de lui découvrir un cancer du pancréas. Elle continue à se priver de tout. Elle suit scrupuleusement sa chimio hebdomadaire. Je me dis que dans son cas je recommencerais à fumer et à manger du chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant mieux Laurence! Reste gaie! merci de me laisser un commentaire. Ce blog tout neuf se sent parfois un peu solitaire! Ça me fait plaisir d'avoir de la visite...
L
Oups ! pas toujours quand même !!!
L
Il ne m'est absolument pas venu à l'esprit que vous étiez dépressive en vous lisant ! <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de poid à perdre mais malgré tout malgré bientôt 40 ans je me comporte comme si j'en avais encore 10 !!!!
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité