Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
15 mai 2010

Break

Ça fait du bien de faire un petit break. Une coupure aussi brève soit-elle est salutaire. Rompre avec les habitudes, c'est très agréable. Ça permet de recharger un peu les batteries! Même si parfois le retour au quotidien est un peu brutal. Exemple ce soir, dans une heure je prends l'apéro avec belledoche. Chieuse 1ère. Tant pis. Je vais composer. Je vais tâcher d'être sourde. De ne pas l'entendre. De ne pas écouter les bêtises qu'elle débite, elle est très très forte...Son débit, son intonation, tout est détestable chez elle. Le fond et la forme. Y a rien pour la racheter. On jette tout!
Sûr que si je l'avais connue elle avant de connaître son fils, je me serais échappée en courant! Ce qui me fait peur, c'est de compenser avec les cacahuètes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité