Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
1 janvier 2011

Voeux

Je me fais la promesse à moi-même de passer une bonne année 2011. Je vous la souhaite excellente à vous tous et toutes qui passez par ici.
De plus je présente mes excuses à Audrey qui a laissé un commentaire ici hier, j'ai par mégarde effacé son message en voulant y répondre.
Je vais tâcher de réparer mon erreur :
En gros elle me disait de me respecter et de ne pas m'appeler Obèse.

Ce à quoi je répondrai ceci : Obèse n'est pas une insulte. Je suis obèse et j'en ai bien conscience. C'est ma façon à moi en ce moment d'être anonyme sur la blogosphère.
Je blogue par ailleurs de façon moins anonyme et même très publique! Mais mon malaise face à mon corps c'est ici que je le partage, à ma façon à moi. Et je le répète pour Audrey : je ne suis PAS au régime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité