Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
28 janvier 2011

En retard

Je suis à la bourre.
En retard dans mon travail. J'ai peur de ne pas y arriver.
J'ai peur, je mange.
Je sais que je vais y arriver. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Mais cela m'arrive souvent, et chaque fois je m'en sors bien.
Tout sera écrit dans les temps.
Si ça se trouve, je serai même en avance finalement, car je vais travailler chez moi pendant le week-end. Et tôt le matin aussi. Si cette migraine voulait bien me quitter... C'est peut-être cette grosse meringue que je n'aurais pas dû manger hier soir. Comme une voleuse. Dans la voiture. Manger au volant.
J'ai du mal à ne faire qu'une chose à la fois.
Enfin, de ne faire que manger. Je fais souvent autre chose que manger: lire, écrire, téléphoner en mangeant, oui, je fais ça très souvent.
Quand j'aurai terminé, que j'aurai bien travaillé, je serai soulagée.
Et pour me récompenser, je mangerai.
Je suis rassurée, je mange...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me retrouve (encore) tellement dans cet écrit. Finalement, n'avons nous pas toujours terminé à temps ? Ne pouvons nous pas nous faire confiance d'emblée sans nous faire souffrir et nous récompenser après...<br /> Je pense vraiment fort à toi.<br /> Très bon we :))
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité