Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
3 février 2011

Pas de quoi pavoiser !

Pas encore! Mais c'est tellement bon quand ça va mieux. Aujourd'hui je n'ai pas eu de compulsion. Pas de fièvre alimentaire. Et pourtant ce n'est pas une journée particulièrement facile mais j'ai réglé un problème qui me tarabustait depuis des jours et des jours, et du coup, ben ça va mieux. Et ça fait du bien!!
J'ai du chocolat à portée de main. Mais je n'y touche pas. J'ai du pain frais, des tas de trucs bons à mettre dessus mais je n'y touche pas.
Du moins pas encore.
La journée n'est pas terminée. Mais le moment difficile pour moi, c'est l'après-midi.
Pour certains, ça se gâte le soir, en regardant la télé.
On pioche dans les chips ou les bonbons sans y faire attention.
Moi non. Sauf cas exceptionnel, je ne mange jamais devant la télé.
Par contre, de 14h à 18h, je suis capable de manger sans m'arrêter. Lentement mais sûrement. Que j'aie ou non mangé à midi. Que mon estomac soit plein ou bien vide.
Et aujourd'hui, je sens la faim au creux du ventre. La faim, oui, mais pas l'envie de manger.
Et c'est tellement bon!!!
J'ai l'impression que mon heure fatidique est passée.
C'est gagné pour aujourd'hui...
Alors je suis venue le raconter ici, dans mon havre de paix, de calme et de tranquillité.
Mon espace rien qu'à moi. Mon espace bien à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des pensées de bon week end :))
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité