Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
19 juin 2010

Attention week-end

Les dangers et tentations seront à éviter. Période difficile.
Des buffets tous les jours.
Parfois tentants.
Parfois nuls!
Il est plus facile de résister aux chips et aux olives qu'aux jolis et délicieux petits fours salés...
Si je parviens à ne pas m'en approcher, c'est gagné.
Mais c'est difficile.

La migraine était encore présente ce matin. Au troisième jour, je me sens épuisée. Vidée. Par les médicaments. Et par la lutte contre la douleur.
Le boulot qui doit se faire malgré tout.

Encore une grosse journée de travail aujourd'hui.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Au calme.
Sans compulsions.
Sans trop d'envies.
Et avec beaucoup de joie.
De plaisir.
Et de gens heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si tu aimes les petits fours salés, vas y, manges en, quitte à ne pas manger au repas suivant. J'ai l'impression que tes compulsions viennent de tous ces interdits que tu te fixes. J'ai n'ai jamais été obèse mais j'ai déjà eu des compulsions, suite à des régimes surtout. Depuis que j'ai décidé que je pouvais manger ce que je voulais, quand je voulais, je m'arrête beaucoup plus facilement. Et là, je viens de manger quasiment une baguette de pain en rentrant du boulot pour me calmer, ben je me dis que ce n'est pas grave... Je ne mangerai pas ce soir ou alors seulement si j'ai faim. J'ai perdu du poids en arrêtant de culpabiliser ! Je te souhaite du courage, quand je lis ton blog, j'ai l'impression que tu racontes mon parcours pour sortir de la clope (ça fait maintenant 8 mois, tu vas y arriver!) Bon courage
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité