Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras le bol d'une obèse
9 août 2010

Normal!

Ben oui, c'est normal, les excès de ces deux derniers jours se sont vus ce matin sur la balance pour la pesée du lundi. Tant pis!
Je sais que manger sans faim me fait grossir.
Manger à ma faim me fait maigrir.
A moi de faire ce qu'il faut!
C'est facile!
Ben oui, y a des jours où c'est facile...
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce qui va se passer.
Mieux vaut ne pas trop tirer de plans sur la comète! Je ne sais JAMAIS comment je vais me comporter d'une minute à l'autre, en ce qui concerne l'alimentation bien sûr.
Le reste du temps, je gère plutôt bien ma vie et mes comportements...
Alors j'attends.
Je m'écoute!
Et là, ce matin, j'avais très envie d'un gâteau. Il est au four. Il est bourré de glucides, de lipides et de tout ce qui théoriquement n'est pas bon pour moi.
Mais il va ravir mes papilles, ça c'est sûr.
Je ne suis bien sûr pas obligée de le boulotter dans la journée.
Ni même sur deux jours. Il peut durer une semaine.
Je peux aussi en offrir, ou en congeler.
On verra bien.
En attendant, il cuit et je me régale déjà uniquement grâce aux senteurs odorantes qui parviennent jusqu'à moi.
Un mélange de pommes caramélisées, de rhum (ben oui quand même, faut ce qu'il faut!) et de beurre frais...
Ce sera mon repas de midi. Quand j'aurai bien faim je m'en dégusterai une part. Mais avant il me faudra attendre qu'il refroidisse. Ça va être le plus difficile!
Mais je devrais y arriver!

Certains qui passeront me lire vont me trouver bien déraisonnable : mes derniers excès m'ont fait grossir et pour couronner le tout je me fais un gâteau...
Je sais, c'est nul.
Mais je peux essayer de manger ce gâteau sans faire d'excès...
De toute façon, je vous tiens au courant!!!

Belle journée à vous qui passerez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pesée du lundi est une hérésie! <br /> Qui dit week-end dit tentations, sorties, invitations, apéros...En conséquence, la pesée hebdomadaire c'est en milieu de semaine ;)
Ras le bol d'une obèse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité